Tarifs

Des solutions sur-mesure, adaptées à vos besoins

Chaque entreprise est unique, tout comme ses besoins. C’est pourquoi je propose des solutions personnalisées, conçues pour répondre spécifiquement à vos attentes et à la nature de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, dirigeant de TPE ou porteur d’un projet à impact, l’accompagnement est pensé pour s’adapter à vos priorités et objectifs.

Pour discuter ensemble de vos besoins et construire une offre qui vous correspond, n’hésitez pas à me contacter.

Adilia - Assistante Digitale - Tarifs

Étapes de la collaboration

Adilia - Assistante Digitale - Étape de la collaboration

1. Prise de contact

Vous me contactez via le formulaire en ligne ou par e-mail. Nous convenons ensuite d’un rendez-vous pour discuter de vos besoins et objectifs.
Vous pouvez également prendre directement rendez-vous pour un appel découverte

2. Entretien personnalisé

Lors de notre rencontre (en présentiel ou à distance), nous échangeons sur vos défis et vos priorités. Ce moment permet de poser les bases d’une collaboration sur mesure.

3. Proposition et formalisation

Après notre entretien, je vous envoie une proposition détaillée qui inclut un plan d’action personnalisé. Une fois validée, nous signons un contrat ou une lettre de mission pour officialiser notre collaboration.

4. Démarrage de la collaboration

Nous débutons l’accompagnement, avec un suivi régulier pour ajuster les actions et garantir la bonne progression de votre projet.